SOLUTION ISOTONIQUE A L'EAU DE MER 
- Hygiène nasale quotidienne
- Nettoie le nez en douceur
- Facilite le mouchage 
- Embout adapté au nez des nourrissons

Le Spray nasal PHARMAPRIX est indiqué pour nettoyer le nez de toute la famille au quotidien et renforcer ainsi les défenses de la muqueuse nasale. En cas de rhume, il facilite l'élimination des mucosités.
De par sa concentration physiologique en sel, le Spray nasal PHARMAPRIX respecte l'intégrité de la muqueuse nasale et ses capacités de défense. Le système de diffusion par micro-gouttelettes facilite me drainage en douceur des sécrétions nasales.

 

Ce dispositif médical est un produit de santé règlementé qui porte, au titre de cette règlementation, le marquage CE0459. Lire attentivement les conseils d'utilisations figurants sur l'emballage. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. 

Voir plus

Précautions d'emploi :

Attention
Récipient sous pressions : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes, nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné.

Avant chaque pulvérisation tête en bas, faire une pulvérisation tête en haut. 
Au quotidien : 2 pulvérisation dans chaque narine matin et soir.

En cas de rhume : renouveler les pulvérisations pour bien dégager le nez et éliminer les mucosités aussi souvent que nécessaire.
Fixer l'embout nasal sur le flacon.
Pour le nourrisson à partir de 2 mois et le jeune enfant jusqu'à 2 ans :
1 - Placer le nourrisson en position allongée, la tête inclinée sur le côté afin d'éviter le passage de la solution dans la gorge. Introduire délicatement l'embout du flacon dans la narine supérieure. Exercer une pression franche et brève sur l'embout.
2 - Réaliser la même opération dans l'autre narine en inclinant la tête de l'autre côté.
3 - Redresser la tête de l'enfant pour laisser s'écouler les mucosités. Essuyer le nez à l'aide d'un mouchoir. Rincer l'embout nasal après chaque utilisation.

Pour l'adulte et le jeune enfant à partir de 2 ans :
1 - Pencher la tête sur le côté et introduire l'embout dans la narine supérieure. Exercer une pression franche et brève sur l'embout.
2 - Réaliser la même opération dans l'autre narine en penchant la tête de l'autre côté.
3 - Répéter ce geste 2 fois à chaque lavage. Rincer l'embout nasal après chaque utilisation.

EAU DE MER (35ml), EAU PURIFIEE (65ml), GAZ PROPULSEUR : AZOTE.
Naturellement riche en oligo-éléments.